vendredi 24 octobre 2008

Edward (et jack)

Comme vous le savez (ou pas, shame on you!) je suis grave dingue des films et surtout de l'univers du GRAND Tim Burton! (bon Ed Wood j'ai pas aimé, mais bon...)
Et pour mon plus grand bonheur l'acteur favori de Mr Burton se révèle être Johnny Depp (rien que ça)
Ce qui fait que j'ai vraiment une admiration sans bornes pour ces personnages atypiques que Tim crée, tels que Edouard Scissorhands (mon préféré d'entre tous, j'aime son côté pierrot la lune), Sweeny Todd (délicieusement crazy) ainsi que jack Skellington (même s'il n'est pas joué par Depp, il aurait du mal remarque...)

Bref, encore une fois je vous remet un Edouard (souvenez vous j'en avait dessiné un à propos d'une histoire de cheveux, dans les premières notes du blog, ces deux dessins datent de cette période d'ailleurs...), le portrait est fait à partir d'une photo mais l'autre dessin est fait à partir de rien (et j'en suis fière)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

et enfin un Jack, fait direct à la tablette, sans croquis préparatoire (c'est pour ca que je le met en petit, parce que vraiment jy arrive pas vraiment...)
Image hébergée par servimg.com

Enjoy!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Edward aux Mains d'Argent ... un des meilleurs Tim Burton !!
veille mon blog, je pense que le prochain dessin va être à ton gout ;-)
félicitations en tous cas, tes dessins sont supers classe !

Anonyme a dit…

genre le dernier est pas terrible. fais moi rire !! il est canon oui !!

MiMi a dit…

ben oui je suis exigente