jeudi 31 décembre 2009

Le dernier de l'année

Dernier jour de l'année, dernier dessin de l'année!
J'ai eu deux très beaux cadeaux à Noel: une boîte d'aquarelle et le dvd du Alice and June tour *o*
J'suis trop fan!!
Image hébergée par servimg.com
(ca m'énerve ce scanner qui bouffe les couleurs...)

dimanche 20 décembre 2009

Noyel noyel!!

Image hébergée par servimg.com

et pis comme jsuis une grosse flemmarde, j'ai pas refait d'avatar, donc c'est celui de l'année dernière que je remet sur la droite! :D

jeudi 17 décembre 2009

Fresh air

Vacances! enfin!
Image hébergée par servimg.com

mardi 15 décembre 2009

Sadness

Pour rester dans le thème de la dernière fois, j'avais gribouillé ceci:
Image hébergée par servimg.com
Mais faut pas s'inquiéter hein, je vais très bien!

vendredi 11 décembre 2009

Tipidou (4)

C'est le grand retour des Tipidous!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

lundi 7 décembre 2009

Coiffeur and co

Bon comme j'ai un peu honte de mon dernier post et que surtout j'ai récupéré photoshop (Oh joie, Oh bonheur, etc...) je vous post un petit strip vite fait (comme d'hab quoi, jsuis infoutue de faire un truc bien leché moi...)
Image hébergée par servimg.com

jeudi 3 décembre 2009

Essai sur paint

ATTENTION POST QUI FAIT MAL AUX YEUX!!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Je pensais pas que ce serait encore plus moche une fois l'image hébergée sur le net. ca bousille les "couleurs" et floute un peu le tout. promis c'était la dernière fois!!

voici donc l'ancienne bannière, et le nouvel avatar:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
c'est bien plus sympa à regarder!!

jeudi 26 novembre 2009

Loose powaa

Mes amis c'est la loose!!
J'ai plus Photoshop! j'espère bien régler le problème prochainement parce que comment je vais survivre moi?

bon pour que vous soyez pas venus pour rien voici quelques croquis:
un fan art de Sweeney Todd
Image hébergée par servimg.com
la ressemblance était pas vraiment recherché, j'ai fait ca vite fait pour me détendre et parce que je surkiffe ce film.
et un croquis qui deviendra un beau dessin couleur de mes deux personnages (que je vous ai toujours pas présenté) Maria et Alex.
Image hébergée par servimg.com
La composition vient d'une magnifique couverture du manhwa Fever de Park Hee Jung. j'ai remplacé ses personnages par les miens

vendredi 20 novembre 2009

red fairy

J'ai failli oublier mon post hebdomadaire!
par contre j'ai pas eu le temps de scanner/colorier les notes BD que j'avais prévu de poster, donc voici une illu, la dernière de ma série de quatre petites fées
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

mercredi 11 novembre 2009

Une fille en bleu

***EDIT*** j'ai rétrécis les mains, c'est mieux?
Comme mon dernier post était bien pourri, je vous met une "vraie" illustration
je voulais un truc bleu et gris, ca a donné ca:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

lundi 9 novembre 2009

Speed à la tablette

Sous les conseils avisés de Rom' j'ai retouché légèrement mon Edward
Image hébergée par servimg.com
Et pour rester dans les dessins fait vite fait à la tablette pour m'amuser sans me prendre la tete, une petite illustration sur l'automne:
Image hébergée par servimg.com
(rendons à césar ce qui est à César, l'idée vient d'un dessin de darkminou, et on peut meme dire que j'ai honteusement pompé son dessin)
enjoy!

mercredi 4 novembre 2009

MiMi le poisson rouge

C'est trop la fete j'ai scanné plein de dessins le week end dernier!^^
Mon surnom "complet" c'est MiMi le poisson rouge, à cause de ma mémoire de 30 secondes (c'est pas facile à vivre tous les jours)du coup j'ai une grande affection pour les poissons rouges, d'où le dessin:
Image hébergée par servimg.com

lundi 2 novembre 2009

Green splatter lady

Finalement je n'ai pas pu résister à la tentation d'en faire une troisième!
Image hébergée par servimg.com
et en bonus une dédicace de Thib! merci coupain!
Image hébergée par servimg.com

vendredi 23 octobre 2009

Supernanas!

J'ai pas vraiment eu le temps de faire une note, ni une illu cette semaine, mais vous pouvez aller faire un tour chez les supernanas, ya du neuf!

Image hébergée par servimg.com

lundi 12 octobre 2009

angel

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

mardi 6 octobre 2009

Croquis encore et encore

J'ai pas le temps de faire des petites bds en ce moment, alors je vous sors plutot des croquis, désolée
voici un Edward fait à la tablette il y a quelques jours:
Image hébergée par servimg.com
et des petites MiMi vite faites:
Image hébergée par servimg.com

lundi 28 septembre 2009

Grosse larve powaaa! (bis)

Image hébergée par servimg.com
Oui parce que meme aller dehors pour prendre le soleil je le fait pas

et en bonus quelques croquis à la tablette:
Image hébergée par servimg.com

mercredi 23 septembre 2009

fée jonquille

Voici la troisième fée d-une série de quatre (commencée il y a un bail)
je vais essayer de pas mettre trop de temps à faire la dernière, mais c'est pas gagné gagné...
Image hébergée par servimg.com

jeudi 17 septembre 2009

Maria

Finalement si j'ai le net! wouhou!
Un petit dessin de Maria, un personnage de BD que j'avais inventé ya bien longtemps (j'en parlerais peut etre plus longuement plus tard)
Image hébergée par servimg.com
et un nouvel avatar pour changer un peu!
Image hébergée par servimg.com

dimanche 13 septembre 2009

Croquis

Je post une note aujourd'hui parce que je suis pas sure d'avoir internet cette semaine donc au cas où je vous laisse pas sur votre faim!
Un croquis d'une petite démone:
Image hébergée par servimg.com
Et un croquis d'une gargouille:
Image hébergée par servimg.com

samedi 12 septembre 2009

Supernanas!

Une nouvelle Bd chez les supernanas!
j'ai vraiment envie de me remettre à poster régulièrement sur ce blog alors n'hésitez surtout pas à y jeter un oeil!
cliquez sur l'image, ou bien allez voir dans les liens:

Image hébergée par servimg.com

mercredi 9 septembre 2009

Born to be a larve, disait quelqu'un

Image hébergée par servimg.com

dimanche 30 août 2009

croquis (bis)

Encore quelques petits croquis en vrac qui trainent sur mon ordi
Image hébergée par servimg.com
(oui je sais vraiment pas dessiner les ailes, va falloir travailler ca...)
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Et je me suis rendue compte que j'avais jamais posté le gif du WIP d'un dessin avec une cow girl. donc le voila:

jeudi 27 août 2009

Supernanas!

Encore une mise à jour chez les super nanas:
cliquez sur l'image, ou bien allez voir dans les liens:

Image hébergée par servimg.com

lundi 24 août 2009

Purple hot girl

Un deuxième dans la même veine que le premier. j'aimais bien l'effet de la brosse utilisée dans le premier donc je l'ai accentué encore plus
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

lundi 17 août 2009

Hot summer

Il fait chaud, chaud, CHAUD, BEAUCOUP TROP CHAUD!!
Donc pour la peine une fille en short!
Image hébergée par servimg.com

mardi 11 août 2009

Glam'

Yow! I'm back!
j'ai pas franchement eu le temps de faire de nouveaux trucs, mais j'ai ca qui traine sur mon pc:
je sais pas trop quelle version est la mieux, avec la peau en noir et blanc ou en couleur?
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com