lundi 28 septembre 2009

Grosse larve powaaa! (bis)

Image hébergée par servimg.com
Oui parce que meme aller dehors pour prendre le soleil je le fait pas

et en bonus quelques croquis à la tablette:
Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

Thib a dit…

vi, tellement la flemme que tu vas pas voir ta boite mail ! ^^

par contre c'est une impression ou tu progresses sacrément à la tablette ???

bizz, @+

mion a dit…

sale flemmarde ! ^^

MiMi a dit…

arf nan Thib, c'est encore bien pire que ca: je vais voir ma boite, mais j'ai la flemme de répondre alors je me dis "je le ferais plus tard" et finalement j'oublie.
mais bon la du coup va falloir que jte réponde!
sinon, en effet je progresse à la tablette, mais j'ai encore du boulot!^^

Yun a dit…

Hihi il fait super beau à Lyon ^^ Mais je vais pas trop dehors non plus T.T

En tout cas je confirme ce qu'a dit Thib :) tu progresses c'est chouette !

lyzou a dit…

Sympa les croquis ^^