jeudi 3 décembre 2009

Essai sur paint

ATTENTION POST QUI FAIT MAL AUX YEUX!!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Je pensais pas que ce serait encore plus moche une fois l'image hébergée sur le net. ca bousille les "couleurs" et floute un peu le tout. promis c'était la dernière fois!!

voici donc l'ancienne bannière, et le nouvel avatar:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
c'est bien plus sympa à regarder!!

6 commentaires:

Yun a dit…

Coucou ^^
Sympa le petit effet rétro lol
Par contre j'aime moins la nouvelle bannière, on dirait que tu as des épaules de Laure Manaudou. C'est peut être pour faire le lien avec le poisson ^^
Mais l'avatar est cool j'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part... c'est possible ou je me fait des idées ?
Bisous

MiMi a dit…

oh ben zut alors je l'aimais bien cette bannière...
pour l'avatar j'avais déja fait un dessin avec cette idée de queue de poisson rouge. il doit etre quelque part dans les archives (ptètre vers l'été 2008)

Marion a dit…

moi je suis trop fan de ta nouvelle tête avec la queue de cheval en forme de poisson ! ca gère !

Thib a dit…

vive paint !!! c'est un super outil pour faire mumuse !

et vive aussi les poissons rouges ;-)
bizz

Morena a dit…

Adoreei seu blog
é muitoo lindoo
Parabeens viu
ta otimooo *_*

MiMi a dit…

@ Morena: I tried to translate your message, thanks for the compliment about my blog!! but I didn't undertand everything, could you write in english?
It's so good to see that foreign people are reading my blog!!