vendredi 14 novembre 2008

Broken princess

Prise de tête avec un con
C'est bien un truc qui me laisse sur le cul ca: la connerie humaine, comment lutter contre?
Enfin bon vu la propagation de ce virus je dois pas être épargnée sans doute...
Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

Thib a dit…

ah, ça fait plaisir d'avoir de tes news, je t'avais envoyé un mail pour prendre de tes nouvelles.
la connerie humaine ? ben ouais que veux-tu, ça gagne du terrain de jour en jour ... pour te consoler, dis-toi que la connerie n'est pas raciste, c'est toujours ça ^^
et quant aux cons qui te prennent le chou, laisse pisser, la bave du crapaud etc etc etc ... ;-)

mion a dit…

je sais pas si la connerie humaine t'as rattrapé depuis que tu es à Toulouse mais si je pouvais dessiner aussi bien que toi, j'accepterais ce virus avec plaisir ! J'adore ce dessin. En plus c'est une princesse alors évidement, ca me touche ! lol

MaNuE a dit…

Ma parole MiMi j't'en veux à mort, tu dessines trop bien! Je m'absente de la toile un peu plus d'un an et voilà que je trouve un fossé creusé =__= Je crois que je vais avoir besoin de boire pour oublier mdr (en souvenir du bon vieux temps)

Et pour ta gouverne y'a plus de cons que de gens malins sur terre, alors t'es pas sortie ma pauvre :D