lundi 20 avril 2009

Trois robes

En me balladant sur le blog d'Ipomee je suis tombée sur ce dessin
J'en suis complètement tombée amoureuse!
Du coup j'ai voulu (pomper) faire un peu pareil en inventant mes propres robes
d'où ceci:
Image hébergée par servimg.com
J'essaierais une colo avec mes colorex (quand j'y penserais...)

5 commentaires:

Thib a dit…

'pas pu aller voir le site, internet bugue à mort ... déjà 4 plombes pour charger correctement ta page :-(

en tous cas chouettes fringues, tu réalises aussi ?

biz, @+ on ze web ^^

MiMi a dit…

nan j'ai pas assez de talent en couture et ca me gave parfois, c'est pas facile
mais j'avoue que ca me ferais bien kiffer!

manue a dit…

l'est cro bien la dernière ^^ moi veu moi veu :D

MiMi a dit…

ben si tu te sens l'ame d'un couturière hésites pas!!

Lyzou a dit…

J'aime beaucoup la première et la dernière... C'est clair que si elles existaient, j'hésiterais pas ^^