dimanche 31 janvier 2010

Billet d'humeur

Image hébergée par servimg.com
Je part mardi, du coup je sais pas si j'aurais le net la bas, peut etre seulement à l'université, ce sera peut etre chaud pour mettre à jour le blog. je verrais sur place

8 commentaires:

LDF a dit…

Bah, c'est joli l'espagne ! Tu nous feras un carnet de voyage ?

Yun a dit…

Allez courage tite MiMi ^^ on pensera fort à toi !
J'espère que tu trouveras un bon restau à sushis !

Thib a dit…

sans vouloir enfoncer le clou, Bilbao est une ville assez moche ...

en revanche, qui dit voyage dit nouveautés, rencontres, soirées, délires, nouveaux horizons, bref pirate's life !! ;-)

enjoy it ! bon voyage, bonne chance, et @1 de ces 4 !
bizz

MiMi a dit…

ben tu vois on m'a aussi dit le contraire!
du coup je verrais bien, et puis la vie d'étudiant erasmus c'est quand meme cool!

LDF a dit…

Si t'as besoin d'une squatt team, t'hésite pas à demander ;)

MiMi a dit…

tu peux poster sur mon blog quand tu veux LDF!!

LDF a dit…

YIPIIIIIII !

MiMi a dit…

maintenant que tu l'as dit t'as intéret à le faire!!