samedi 27 février 2010

Je veux etre un panda

Image hébergée par servimg.com

Au fait je suis référencée sur Petit Format!

7 commentaires:

Thib a dit…

hihi, t'es mignonne comme ça, ça fait penser au tome 3 de Sillage ^^
en revanche, c'est pas pour dire mais t'as pas choisi la race avec la meilleure sécurité !

Ray Ben a dit…

Ce serait dommage que tu sois en voie de disparition (^_^)

MiMi a dit…

@Thib: LOL! j'ai pensé la meme chose à propos de sillage en le faisant!
et puis tampis si c'est une espèce en voie de disparition, les panda ils ont la belle vie! leur seule préoccupation c'est de bouffer leur bambou

@Ray Ben: merci!^^ mais t'inquiètes je survivrais!

mion a dit…

c bon le bambou ?
tu me diras les pousses de bambou c pas mauvais. :)

LDF a dit…

Moi, ça me fait penser à fight club : "J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
Mais bon, c'est vrai que t'es "kawai" comme ça ^^'

MiMi a dit…

ah ben merci!
nan mais le truc c'est pas franchement d'etre un panda parce que c'est cool et kawai, c'est juste que les pandas ils s'emmerdent pas avec les cours, le boulot et tout ca.
ils sont juste la, point barre
et ca c'est cool

LDF a dit…

XD j'ai juste dit que ton dessin avait rappelé cet excellent film, c'est tout
Pas d'arrière pense ni rien ^^