lundi 10 mai 2010

C'est pas que je vous ai oubliés, mais c'est que j'étais trop occupée à rien faire

Encore une note de fille, mais que voulez vous je sais toujours pas si mes lecteurs sont plutot fille ou plutot garçon. Et puis je me dis que si vous revenez c'est que vous aimez alors hein!
Image hébergée par servimg.com
Pour baver devant ces jolies choses, faut aller ici et
Tout ça me donne envie de ressortir ma pâte Fimo. Mais ça craint de faire des études à l'étranger sans voiture pour déménager, parce que non seulement je n'ai que la MOITIE de ma penderie (dur) mais en plus je n'ai pas tout mon petit bazar pour bricoler et peindre.

[edit] j'avais oublié de vous faire part de mon diner de dimanche soir (c'est cool ta life) parce que j'étais toute seule comme une perdue abandonnée par ses collocs qui sont rentrés en France faire la chouille sans moi parce que j'avais un batard de TP vendredi aprem et que ca les faisais trop chier de m'attendre et que de toute facon ya plus de place dans la voiture alors tu restes crever toute seule à Bilbao tout le week end (là on reprend son souffle)
Bref j'avais bien besoin de me remonter le moral (et de m'occuper parce qu'on se fait grave chier tout seul un week end entier à bilbao) je me suis fait ça:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Et c'était méga grave bon!

4 commentaires:

Duncan Idaho a dit…

Raaaaaaah, ca fait trop envie, tes makis et sushis ! T_T

mion a dit…

je me suis mise à faire des makis !!! hummmmmmmmmmmmmmm

MiMi a dit…

Ouais mais tu rates tout ce qui fait du sushi un sushi: le poisson cru!
le week end où t'es à loseland on pourra se faire sushi party si tu veux

mion a dit…

graaaaaaaaaaave !
mais j'en fais aussi au poisson ... pr les autres. :)