mercredi 9 juin 2010

Lips

L'autre jour il était tard, j'avais du Lady Gaga dans les oreilles et je me suis mise à dessiner des bouches à la tablette en 1 minute.
C'était marrant à faire (pas forcément à regarder!)
Image hébergée par servimg.com
Et un autre truc que j'ai fait ce soir là:
Image hébergée par servimg.com

Promis quand j'ai bouclé mon semestre je me remet à faire des vraies notes!

4 commentaires:

Thib a dit…

ben toi qui bosses les expressions faciales, la bouche c'est super important !

LDF a dit…

C'est quand que tu finis ton semestre?

MiMi a dit…

demain j'ai mon dernier exam, et après c'est fini
mais bon faut que je déménage, que je passe un entretien pour un stage, bref je serais occupée!
mais j'aurais quand meme du temps pour le blog (j'espère)
patience petit scarabée!

mion a dit…

alors ça y est fini ?
Ca s'est bien passé ?