jeudi 22 juillet 2010

Gourmandises en fimo, la suite

J'ai toujours rien scanné, alors en attendant je continue de vous montrer ce que je fais quand je m'ennuie
Encore des macarons:
Image hébergée par servimg.com
Un porte clef que je kiff trop sa race:
Image hébergée par servimg.com
des donuts et des religieuses tout en couleurs:
Image hébergée par servimg.com
et de plus près (parce que c'est joli)
Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

Thib a dit…

et sinon, tu fais des gatôs qu'on peut manger ?
nan parce que là, tu me files les crocs !

j'espère que ça roule chez toi, @+ !

mion a dit…

moi et Apolline, on est prête à payer s'il le faut pour en avoir (et c'est pas une blague). Apo veut savoir si elle pouvait avoir un porte clé.

mion a dit…

et à combien ...

MiMi a dit…

sérieux?
ouais mais nan je peux pas faire payer des copines! je vous les ferais mais je peux pas vous faire payer
pour l'instant je réfléchis à des attaches qui tiennent (les cookies sont tombés) mais sinon why not, envoie moi un mail avec plus de détails

Isa a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la fimo !

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt
Isa de Martiniquetrati

Mzelle Bulle a dit…

Ah toi aussi tu "fimote", elles sont trop trop belles tes gourmandises !...