mercredi 22 décembre 2010

Noyeux Joël!

J'ai presque réussit à faire une carte de Noël! Je dis presque parce que malheureusement j'ai laissé le stylet de ma tablette à Paris, parce que je suis une GROSSE ANDOUILLE!! du coup j'ai fait ce que j'ai pu à la souris...
Image hébergée par servimg.com

Et si vous êtes un tant soit peu attentif (et que vous lisez le blog des supernanas) vous aurez remarqué 2-3 changements sur les costumes. Je vous laisse aller voir par là le pourquoi du comment.

4 commentaires:

mion a dit…

Et joyeux noël !!!!!

Thib a dit…

joyeuses fêtes MiMi !!!!

see ya next year, stay wild and rock n' roll !!!
bizzz

Yun a dit…

Owiiii une grosse andouille !
Mangeons la !

Après cette page d'humour douteux, je l'admets, Joyeux Noël à toi, et merci pour ce relooking :)

mion a dit…

parce que c'était drôle ? ;)