mardi 15 mars 2011

Carole

Bon, over blog sont vraiment des gros batards, il n'y a pas d'option d'exportation de blog, donc bref je ne sais pas du tout comment tout rapatrier ici sans faire de copier/coller (et ça me fait grave chier, disons ce qui est)

En attendant, la version finie du preview de samedi dernier:
Image hébergée par servimg.com
Carole, l'héroïne d'une BD commencée en terminale, en cours de philo, avec ma chtite Mion. J'ai eu du mal à me faire la main sur elle (sur Luca aussi d'ailleurs, mais j'en parlerai une prochaine fois), mais je pense que là ça y est je m'approche de ce que j'ai en tête!

4 commentaires:

LDF a dit…

Comment qu'elle a trop la classe !!!!

mion a dit…

elle est ... parfaite !

Duncan Idaho a dit…

Très jolie :)


(On peut pas importer un blog via un flux RSS ?)

MiMi a dit…

Merci les gens!!^^
@Mion: c'est normal, c'est notre fille!!
@Duncan Idaho: Je sais pas du tout comment marchent les fluw RSS, LDF m'a proposé un truc, je vais l'essayer