dimanche 4 mars 2012

IT'S A MIRACLE!!!

I'M BACK BABY!!
Bon on va pas trop s'affoler quand meme parce que le soufflé risque de retomber vite fait :)
Je suis bien désolée de vous avoir abandonnés depuis tout ce temps mes petits loulous, mais faut dire que depuis juin dernier y'a du changement sévère dans ma vie!!
Je suis diplômée les gens! je suis passée dans le monde des grands! j'ai un boulot et tout et tout, et évidemment ça n'a rien avoir avec le dessin :D
Je me suis installée avec Mataieo <3 et du coup, ben entre le boulot et la glandouille à deux sur notre super mega canap (qui m'a couté un bras et demi), ben je n'ai plus le temps. Et c'est meme pas une histoire de prendre le temps de poster, c'est une histoire de motivation pour dessiner! j'ai du pondre 4 ou 5 trucs depuis septembre, grand max.
Mais bon, faut croire que ça me manque un peu!
Par contre je veux pas vous mentir, je reprendrais pas mon rythme d'avant. J'ai meme pensé à fermer ce blog à un moment. Donc bon je ne veux rien vous garantir, peut être que je continuerais, peut être pas, alors STAY TUNED!
Image hébergée par servimg.com

Et MERCI d'être toujours là :D

2 commentaires:

Thib a dit…

welcome back on ze web !!!!!

féloches pour ton diplome, ton boulot, plein de bonheur dans ta vie à deux, quoi d'autre ...

ah oui, quand même : NOUS ON VEUT DU DESSIN !!!! Xp

content de te retrouver en tout cas !
bisous !!

Mion a dit…

Yeah, ça valait le coup de venir voir régulièrement si t'avais pas eu un coup de motivation !