vendredi 18 avril 2008

Ski!

Je part au ski ce soir, étant donné que j'ai seulement fais du ski de fond quand j'étais petite ça va être l'aventure!!
grandiose!
Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non MiMi, ça va pas du tout là, tu pourrais essayer de suivre nos conseils quand même !
Bon courage en tout cas, embrasse la neige pour moi ;)

Anonyme a dit…

Heeeeeey Mimi! C'est Lilith
Je ne savais pas que tu avais ce nouveau blog =)
(je ne suis pas inscrite à machin google ... mais pour le faire je devais quitter la page...alors la merde hein XD)

Je n'ai jamais fait de ski de toute ma vie... Je suis partie un jour à la montagne avec une amie ce la fait maintenant longtemps...La fille ne voulait faire que de la luge ¬___¬

XD
J'aime beaucoup le dessin. Les couleurs froides font très... ski XD
Allez amuse toi bien 'tit Mimi ^^

TCHOUBISOUUUUX!

Anonyme a dit…

merci Lilith!
au fait pour mettre ton nom tu peux choisir dans les options de commentaire "Nom/URL"
pour mettre ton nom et ton blog par exemple

Anonyme a dit…

ouai écoute éline un peu et met pas les fesses en arrière !!
lol

LDF a dit…

Raaah MiMi ! croise pas les skis tu va tomber !
XD Bien joué quand même pour le dessin ^^

Anonyme a dit…

et qd est ce que tu me montre les photos du voyage ??