jeudi 1 mai 2008

Lily of the valley


1er mai jour du muguet
mon premier "travail" en infographie, c'est pas tip top mais bon c'était histoire d'essayer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! Je suis arriver su ton blog et tes dessins son joli. Je t'écris de l'Italie, je parle et j'écris le français parce que j'ai habiter dans la Suisse française pour 12 ans, ma j'ai perdu un peu d'entraînement, donc excuse moi pour mes erreurs!

Compliments pour le blog! A bientôt!

LDF a dit…

O_O heureusement que tu débutes... se sera quoi quand tu seras une pro ?

Anonyme a dit…

Waaaaa c'est trop méga canon !!! J'adore... Et je suis tout à fait d'accord avec LDF, ça donnera quoi d'ici 1 an ou 2... T.T lol

Anonyme a dit…

en tt cas je t'engage pour faire mes fonds d'écran. lol. NOn c vraiment bien sympa !!