jeudi 22 mai 2008

Bad

je suis pas très dispo en ce moment...Je suis en train de préparer le gala de fin d'année. J'ai quelques idées de notes mais pas de temps pour les dessiner et quand je le fais j'ai pas le temps de la scanner et la retoucher. Bref c'est pas bien tout ca et je suis obligée de taper dans une de mes roues de secours.


Je vous présente mon côté noir, Bad MiMi, mon double maléfique, ma partie succube.
Désolée pour ceux qui la connaissent déja.
En fait Bad MiMi est née quand j'étais en prépa et que j'avais beaucoup de moment de blues et de spleen. C'est ma partie "méchante" mais je la dessine surtout quand je vais pas bien et que j'en veux à la Terre entière. Mais depuis quelques temps j'ai plus l'occasion de la dessiner, du coup les dessins de Bad se sont entassés et je trouve pas l'occasion de les sortir.
Toutefois c'est tant mieux.
C'est une des mes premières colo, donc bon...
Les ombres du corps ne sont pas assez marquées, ca fait plat.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

see ya!

3 commentaires:

choops a dit…

Ben, pour tes ombres, c'est juste une question de contraste ... même si elles ne sont pas bien marquées elles sont bien placées donc c'est pas grand chose à revoir pour tes prochaines colos.

Sinon, rien à voir ... J'y serai au gala, donc on s'y croisera sans doute. ;)

Yun a dit…

J'ai rien contre tes ombres, si elles étaient plus marquées ça aurait peut être alourdi... Bref bon courage pour la préparation du gala !

mion a dit…

comment cq t'en veux à la terre entière des fois ?? meme a moi ? sniff